«

»

Les 7 prophéties annonçant la Fin du Monde, l’Apocalypse est pour demain.

Calendrier Maya,  La prophétie des Papes de Saint Malachie, Prophétie d’Edgar Cayce, le cycle de 25920 ans, les indiens Hopis, prophétie Saint Jean de Jérusalem, les enfants Indigos.

Les SIGNES et la CONCORDANCE des 7 prophéties annonçant la fin de notre ère et le début d’un nouveau monde.

Le cycle de 25.920 ans.

Ce cycle est constitué de deux grandes parties, une ascension de 12960 ans suivie d’une chute de 12960 ans dans le sommeil, la partie obscure de l’être humain
Nous sommes dans la fin de la partie sombre du cycle. Un nouveau va commencer, l’humanité va vers une grande évolution spirituelle ?

Le calendrier Maya et la fin du monde.

Pour les Mayas, le monde tel qu’il est actuellement cesse d’exister le 21 décembre 2012. Ce sera le début d’une nouvelle ère, un nouveau monde où les « humains seront plus humains ». Le monde de la sagesse.

 

La prophétie des Papes de Saint Malachie et le 112ème Pape.

Le 112ème Pape annoncera la fin du monde. Benoit XVI correspond au 111ème Pape. Selon Saint Malachie, la fin du monde semble très proche

 

Prophétie d’Edgar Cayce.

Célèbre guérisseur américain évoqua un renversement  de l’axe des pôles. Ses prédictions semblent très proches de ce que nous connaissons aujourd’hui, mises à part les dates exactes.

 

Prophétie des indiens Hopis.

la prophétie qui a fait couler le plus d’encre est celle-ci : « Un jour certaines étoiles viendront ensemble en une seule rangée, comme cela s’est déjà produit il y a des milliers d’années. C’est le temps de purification pour la Terre. Des changements de climat et de nombreuses catastrophes peuvent se produire quand nous parviendrons à ce stade. Ce qui peut se produire alors personne ne peut le savoir réellement ».

 

Prophéties de Saint Jean de Jérusalem.

À en croire ce texte, nous vivrions aujourd’hui les prémices de la fin du monde.

 

Prophétie des enfants indigos.

De plus en plus nombreux, ces enfants indigos ne seraient pas adaptés à notre société actuelle (échecs scolaires, obésité, autisme, anorexie, violence) ou des surdoués, ou possédant une grande sagesse dès le plus jeune âge. L’arrivée massive de ces enfants indigos signe la fin des temps.

 

Sources : preparezvousauchangement.com Luc Bodin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>